Menu

Livre d'or

Amis visiteurs, n'hésitez pas à signer le Livre d'or et à nous faire part de vos remarques et suggestions !
Signer le livre d'or Elfic Dream
Ravary Isabelle
Le 04/12/2014
J'ai vécu cette semaine de stage comme un privilège, elle m' a permis de franchir une étape essentielle pour l'élaboration de mon projet, en plus d'avoir atteint l'objectif fixé grâce à toi Olivier, les expérimentations, le questionnement et les discussions ont été riches! merci pour ta générosité et... je n'ai plus peur du chalumeau.
Weider Didier
Le 29/09/2014
En septembre 2014 j'ai passé 5 jours intenses de découvertes et de mise en pratique. Au résultat, de belles pièces formées, patinées et le corps d'une girafe prêt à être émaillé. Olivier tu m'as transmis ta passion, tu as su partager et me conseiller tout au long de cette formation. je te renouvelle mes remerciements.
Naboulet Anne-marie
Le 06/09/2014
Un grand merci, Olivier! Ces 5 jours de travail, d'apprentissages et d'échanges sont une étape très importante dans mon évolution professionnelle. De nouveaux horizons, des perspectives artistiques, des défis techniques, des collaborations futures... Savoir, énergie, passion, pédagogie...tout y était! même les délicieuse tomates du jardin!
Marlène
Le 30/10/2013
stage octobre 2013 pas facile de transcrire une ambiance d'atelier, et tout ce que cette semaine a pu m'apporter... en tout cas, prof super attentif, programme sur mesure pour fusionner le bois et le métal, des milliers de coups de marteaux, des idées de sculptures qui débordent, reste à savoir de quel coté pencher : de l'art ou de l'artisanat, qui va l'emporter? une sacré découverte enfin pleins de sacrés découvertes quand on se recroisera j'espère avoir pleins de nouvelles pièces à te montrer !
Savary Jacques
Le 20/07/2011
Stage fin juin 2011, magnifique experience de passsion et de convivialité lors de ces 5 jours de création intensive. Quel bonheur de retreindre sans contrainte, de repousser les limites de la ciselure, de graver dans le cuivre des décors imaginaires, de patiner... pas dans la semoule ;-)...mais sur le feu acidulé et de braser pour embraser un peu les émaux(tions) Merci l'artiste !!!
Mentions légales

L'art du façonnage au marteau de métal en Corrèze, dinanderie, firepainting...