Menu

Livre d'or

Amis visiteurs, n'hésitez pas à signer le Livre d'or et à nous faire part de vos remarques et suggestions !
Signer le livre d'or Elfic Dream
Jouys David
Le 23/01/2018
J’ai passé 5 jours en immersion dans cet atelier où j’ai pu faire 2 vraies belles rencontres : Olivier et le cuivre. Merci à Olivier pour cette accueil chaleureux et posé dans une ambiance d’atelier très décontractée autour d’une foules d’objets et d’outils que j’ai beaucoup aimé découvrir et utilisé pour certain. Merci de ta disponibilité et de ton enseignement précis et professionnel qui ont contribué à faire de ce stage un moment passionnant et très instructif.
Grotti Tony
Le 13/02/2017
Toujours de bonne humeur, patient et agréable, Olivier a laissé place à ma liberté d'expression. Je suis reparti avec plusieurs pièces individualisées. Une formation des plus agréables qui n'a fait que me donner davantage d'envie de continuer dans le monde du métal !
Leclerc Géraldine
Le 13/07/2016
Merci pour cette délicieuse semaine avec toi. J'ai découvert avec intensité et douceur le travail du métal, j'ai beaucoup aimé manipuler les outils qui permettent de donner forme à mes projets dans cette ambiance d'atelier sereine et musicale. Grâce à ta patience, j'ai crée des bijoux superbes et je peux ainsi me lancer seule dans la création de mes bijoux. Je te remercie pour ta présence encourageante et pour les échanges passionnants autour des différentes étapes techniques à mettre en place pour parvenir à faire ce que je voulais.
Caillet Anne-Marie
Le 01/03/2016
Merci Olivier pour ces 5 jours très enrichissants, pour le partage de ton savoir-faire et de tes connaissances, ta patience et ton calme... Tu as su répondre aux questions que je me posais (même celles qui ne concernaient pas la dinanderie à proprement parlé) et ce stage a été une bien belle découverte pour moi...Il m'a ouvert à de nouveaux horizons et j'observe maintenant les sculptures de métal avec un œil bien différent. Encore ravie, bonne continuation à toi.
Gallego Marc
Le 26/10/2015
Je viens tout juste de finir mon stage chez toi et j'avoue avoir vécue une expérience inoubliable,merci encore pour cette magnifique semaine;je suis arriver avec un projet,et je repart avec une passion,et en plus en ayant eu le plaisir de rencontré une personne dont l'humilité égale sont savoir.La Dinanderie grâce a toi bercera mes futures année,et la patine n'a pas fini de me faire craqué.Merci encore,a bientot c'est sur. Marc
Mentions légales

L'art du façonnage au marteau de métal en Corrèze, dinanderie, firepainting...